pop up description layer
Not Available
        
L'Art de la Seduction
by Robert Greene
L.E 312.00
LeDuc
Mind & Body
9782848993508

0 Reviews write a review
SKU : 
Overview
(2001) Art of Seduction (French)
La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les temps
Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d'Achille de chacun : l'insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction - un art, en somme, universel, inébranlable.
De Freud à Kierkegaard ou d'Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l'Art de la Séduction, en s'appuyant sur les vies fascinantes des grands personnages de l'Histoire du monde. Il identifie les lois d'un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. Il vous faudra d'abord créer du désir chez votre victime, jouer avec ses sentiments en alternant Plaisir et Confusion, puis vous faire désirer toujours plus... pour enfin exécuter les dernières notes de votre triomphe.
Amoral et Captivant !
1 Choisir sa victime 2 Inspirer confiance 3 Souffler le chaud et le froid 4 Susciter la jalousie 5 Créer des besoins sans les satisfaire 6 Maîtriser l'art de l'insinuation 7 Habiter l'esprit de l'autre 8 Proposer la tentation 9 Entretenir le suspense 10 Troubler par la magie du discours 11 Soigner les détails 12 S'auréoler de poésie 13 ?tre désarmant 14 Créer l'illusion 15 Isoler la victime 16 Faire ses preuves 17 Provoquer une régression 18 Offrir le fruit défendu 19 Convoquer le sublime 20 Mêler la douceur au plaisir 21 Devenir proie 22 Réveiller la bête 23 Savoir porter le coup final 24 Survivre aux lendemains qui déchantent.

  Show Cart
  Keep Shopping
 
This product was added in our store 1/1/1900 12:00:00 AM.
x

Subscribe to newsletter
Copyright © 2015 Diwanegypt.com All rights reserved. The information contained in Diwanegypt.com may not be published, broadcast, rewritten, or redistributed without the prior written authority of Diwan Egypt.